Home > Sitemap > French Bar code Knowledgebase > Quick Reference

Quick Reference

glossaire

Dans cette section, vous pouvez vous familiariser avec les conditions générales de Barcode Maker Software DRPU étiquette.

A

ASCII:Le jeu de caractères et le code décrit dans l'American National Standard Code for Information Interchange, ANSI X3.4-1977. Chaque caractère ASCII est codé avec sept bits.

B

Barcode: Barcode est une séquence de lignes lisibles à la machine de largeur variable, qui contiennent des données dans un format visuel. Le code utilise une séquence de barres verticales et les espaces de représenter des chiffres et autres symboles.

Barcode Font: Police de code barres est une collection de personnages (à la fois textuelle et symbolique) qui partagent les mêmes éléments visuels entre tous les caractères d'une taille d'un style de type de code-barres.

Barcode Label: Une étiquette de code à barres est une image visuelle fixée à un article ou produit avec un numéro unique et comprend des lignes verticales, qui contient des données lisibles par machine.

imprimante code à barres: Une imprimante code à barres est un périphérique informatique pour étiquettes codes à barres ou des étiquettes d'impression qui peuvent être attachés à des objets physiques.

Barcode Scanner: Un lecteur de codes barres est un dispositif de balayage optique conçu pour lire des informations imprimées sous la forme de barreaux de dimensions différentes sur des étiquettes de codes à barres.

Barcode Software: Logiciel de code à barres est un programme efficace pour développer des images professionnelles de codes à barres de bonne mine qui peuvent être facilement imprimées par les scanners de codes à barres et d'imprimantes.

BMP: BMP est un format de trame graphique développé par Microsoft. BMP est le format natif de graphiques pour les utilisateurs de Windows. A données d'image BMP peut être non compressé ou compressé utilisant le schéma RLE. La taille du fichier est généralement beaucoup plus gros que les autres types, depuis le schéma de compression n'est pas très efficace.

C

Code 39 Barcode:Code 39 (aussi appelé 3 sur 9) est facile d'imprimer générateur d'étiquettes codes à barres utilisés dans différents domaines tels que des badges, des stocks et des applications industrielles. 39 codes à barres standard prend en charge différents caractères dont lettres majuscules (AZ), des chiffres (0-9), caractère espace, caractères spéciaux (- $. /% +).

Code 39 Full ASCII Barcode Font: Code 39 est un code à barres de symbologie qui prend en charge tous les caractères ASCII est largement utilisé dans l'industrie et peut être décodé avec pratiquement n'importe quel lecteur de code à barres.

Code 93 Barcode: Étiquette code à barres Code 93 est principalement utilisé dans les services postaux pour coder les informations de livraison supplémentaire avec le soutien de chiffres: (0-9), les lettres majuscules: (. - $ /% +) (AZ), caractères espace, de caractères spéciaux.

Codabar Barcode: Codabar norme est souvent utilisée dans les bibliothèques, banques de sang, les colis et les zones plus. Cette norme prend en charge différents numéros de symbologie composés (0-9) et des caractères spéciaux (-: $ / +.).

Code11 Barcode: Code 11 étiquettes codes à barres standard est un code à barres haute densité numérique utilisé principalement pour l'étiquetage des équipements de télécommunications. Cette étiquette code à barres prend en charge la symbologie numéros composés (0-9) et le symbole (-).

Code 128: Code 128 est un code à barres très haute densité de symbologie. Il est utilisé pour les codes à barres alphanumériques ou numériques uniquement. Ce code est largement utilisé dans les industries d'expédition et d'emballage à travers le monde. Son jeu de caractères pris en charge comprend tous les caractères ASCII.

Code 128 Set A Barcode: Code 128 Jeu A code à barres en charge les caractères alphanumériques, y compris numéros: 0-9, lettres majuscules: AZ, caractère espace, caractères spéciaux (@ # $% ^ & * () _ + \ = -, /; '[]:. "<>?).

Ce type de police de code barres est couramment utilisé pour l'inventaire et le but de suivi.

Code 128 Set B Barcode: Code barres 128 B Set supporte tous les caractères ASCII. Cette police code-barres facile est principalement utilisé pour la navigation et sur le terrain inventaire.

Code 128 Set C Barcode: Code 128 Barcode Font Set C prend en charge (0-9) que des chiffres. Ce type de code à barres de symbologie est utilisée dans l'inventaire, l'expédition et l'industrie.

E

EAN13 Barcode Font: EAN13 est l'une des deux versions de l'EAN et est un sur-ensemble de l'UPC. Un code à barres EAN-13 est une norme de codage à barres utilisés dans le monde entier pour le marquage des produits souvent vendus au point de vente au détail. EAN est une extension de UPC-A afin d'inclure l'information sur le pays. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

EAN8 Barcode Font:EAN-8 est un code à barres et est dérivée de la plus code EAN-13. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres. Il est principalement utilisé dans les produits de détail marquant dans le monde entier avec un espace limité étiquette.

G

GIF: Acronyme Graphics Interchange Format. GIF est un format d'image bitmap encoder jusqu'à 256 couleurs distinctes dans un espace couleur 24-bit RGB. GIF utilise la compression de données LZW, qui ne perd pas les données d'image lors de la compression.

 
»

Quick Reference

 

Glossary

In this section, you can familiarize with general terms of DRPU Barcode Label Maker Software.

A

ASCII: The character set and code described in American National Standard Code for Information Interchange, ANSI X3.4-1977. Each ASCII character is encoded with seven bits.

B

Barcode: Barcode is a sequence of machine-readable lines of varying width which contain data in a visual format. The barcode uses a sequence of vertical bars and spaces to represent numbers and other symbols.

Barcode Font: Barcode font is a collection of characters (both textual and symbolic) that share common visual elements between all characters of one size of one type style in barcode.

Barcode Label:A barcode label is a visual image attached to any item or product with a unique number and comprises of vertical lines which contains machine readable data.

Barcode Printer: A barcode printer is a computer peripheral for printing barcode labels or tags that can be attached to any physical objects.

Barcode Scanner: A barcode scanner is an optical scanning device designed to read information printed in the form of bars of different sizes on barcode labels.

Barcode Software: Barcode software is an efficient program to develop professional good-looking barcode images that can easily be printed by barcode scanners and printers.

BMP: BMP is a raster graphics format developed by Microsoft. BMP is the native graphics format for Windows users. A BMP image data can be uncompressed or compressed using RLE scheme. The file size is generally much bigger than other types since the compression scheme is not very effective.

C

Code 39 Barcode: Code 39 (also called 3 of 9) is easy to print barcode label generator used in various fields such as badges, Inventory and Industrial applications. 39 standard barcode supports different characters including Uppercase Letters (A-Z), Numbers (0-9), Space Character, Special Characters (- . $ / + %).

Code 39 Full ASCII Barcode Font: Code 39 is a barcode symbology that supports all ASCII characters is widely used in industry and can be decoded with virtually any barcode reader.

Code 93 Barcode: Code 93 barcode label is primarily used in postal services to encode supplementary delivery information with support to Numbers: (0-9), Uppercase Letters: (A-Z), Space Character, Special Characters (- . $ / + %).

Codabar Barcode: Codabar standard is often used in libraries, blood banks, parcels and more areas. This standard supports different symbology consisting numbers (0-9) and special characters (- : . $ / +).

Code11 Barcode: Code 11 standard barcode label is a high-density numeric barcode used Primarily for labeling telecommunications equipment. This barcode label supports the symbology consisting numbers (0-9) and Symbol (-).

Code 128: Code 128 is a very high-density barcode symbology. It is used for alphanumeric or numeric-only barcodes. This code is used widely in shipping and packaging industries worldwide. Its supported character set includes All ASCII Characters.

Code 128 Set A Barcode: Code 128 Set A barcode supports alphanumeric characters including Numbers: 0-9, Uppercase Letters: A-Z, Space Character, Special Characters (! @ # $ % ^ & * ( ) _ + \ = - , . / ; ' [ ] : " < > ?).

This type of barcode font is commonly used for inventory and tracking purpose.

Code 128 Set B Barcode: Code 128 Set B barcode supports all ASCII characters. This easier barcode font is mainly used in shipping and inventory field.

Code 128 Set C Barcode: Code 128 Set C barcode font supports (0-9) numbers only. This type of barcode symbology is used in inventory, shipping and industry.

E

EAN13 Barcode Font: EAN13 is one of two versions of the EAN and is a superset of UPC. An EAN-13 barcode is a barcoding standard used worldwide for marking products often sold at retail point of sale. EAN is an extension to UPC-A to include the country information. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

EAN8 Barcode Font: EAN-8 is a barcode and is derived from the longer EAN-13 code. Its supported character set includes (0-9) numbers only. It is primarily used in retail product marking worldwide with limited label space.

G

GIF:Acronym for Graphics Interchange Format. GIF is a bitmap image format encoding up to 256 distinct color in a 24-bit RGB color space. GIF employs LZW data compression, which does not lose image data during the compression process.

 
 
»