HomeSitemapFrenchBar code Knowledgebase › Quick Reference

Quick Reference

Glossaire

Je

Industriel 2 de 5 Barcode Font: Le Code Industriel 2 de 5 police de code barres est évolutif et utilisé sur n'importe quel système informatique. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

2 parmi 5 entrelacé Barcode: Interleaved code à barres 2/5 standard est un code à barres haute densité numérique utilisé dans différents domaines tels que les industries de distribution et d'expédition. 2 parmi 5 entrelacé étiquette code à barres est constitué de symboles terminologie numéros, y compris (0-9) seulement.

ISBN Barcode Font 13: ISBN est un identificateur unique numérique livre commercial basé sur le (0-9) Standard Book Numbering. Ce code est utilisé principalement pour les libraires et papetiers.

ITF-14 Barcode Fontt: ITF-14 est la mise en œuvre d'un code GS1 Entrelacé 2 de 5 bars pour encoder un numéro d'article international. ITF-14 symboles sont généralement utilisés pour marquer les cartons d'expédition. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

J

JPEG: JPEG signifie Joint Photographic Experts Group. Il est communément appelé un format d'image.

L

Barcode Font LOGMARS: LOGMARS est une application spéciale du Code 39 utilisé par le Département américain de la Défense et est régie par la norme militaire MIL-STD-1189B. Il est utilisé dans la spécification gouvernement américain. Son jeu de caractères pris en charge comprend: 0-9 chiffres, lettres majuscules: (. - $ /% +) AZ, caractère espace, de caractères spéciaux.

M

MSI Plessey Barcode: Le MSI Plessey code à barres de symbologie soutient que des valeurs numériques (0-9) et cette police code-barres MSI évolutive est principalement utilisé pour le contrôle des stocks et des conteneurs de stockage. Largement utilisé dans divers milieux comme les tags étagères de la bibliothèque et des fonctionnalités de merchandising dans les magasins de détail.

P

Barcode planète: Planète code à barres est utilisé pour la surveillance électronique de courrier entrant et sortant du United State Postal Service. Ce code prend en charge symbologie numérique autour de 12 à 14 chiffres. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

Barcode Postnet: POSTNET est un code-barres qui est utilisé par United State Postal Service pour fournir de l'aide à diriger courrier symbologie. Cette symbologie code-barres encode le code postal dans la moitié et plein longueur de la barre. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

S

Standard 2 de 5 Barcode Font: 2 parmi 5 standard est un auto-contrôle exclusivement numérique de code à barres. Contrairement aux 2 parmi 5 entrelacé, toutes les informations sont codées dans les bars, les espaces sont de largeur fixe et sont utilisés seulement pour séparer les barres. 2 parmi 5 standard est principalement utilisé pour le marquage billet d'avion. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

U

UCC/EAN-128 Barcode Font: UCC/EAN-128 utilise le code normal de 128 codes à barres, mais les formats les données de manière standardisée pour déterminer le type d'informations contenues dans le code-barres. Son jeu de caractères pris en charge comprend tous les caractères ASCII.

UCC/EAN-128 a été développé pour fournir une norme internationale pour l'échange de données entre les différentes entreprises.

Barcode Font UPCA: UPCA est utilisé pour le marquage des produits qui sont vendus au détail aux Etats-Unis et au Canada. Le code à barres identifie le fabricant et le produit spécifique pour les points de vente des systèmes de caisse enregistreuse peut automatiquement rechercher le prix. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

Barcode Font SEPC: : Le code à barres UPC-E est la représentation abrégée d'un numéro de CUP. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres. Il est adapté pour identifier les produits en petits paquets.

SEPC est un code à barres de symbologie qui est largement utilisé aux États-Unis et au Canada des articles de suivi commercial dans les magasins.

Stack UPSC Étiquette Barcode Font: : UPSC Label Stack de code à barres de symbologie est utilisée par les Services United States Postal Service et pris en charge de jeux de caractères include (0-9) que des chiffres.

Plateau UPSC Étiquette Barcode Font: UPSC Plateau étiquette code à barres de symbologie est utilisée par les Services United States Postal Service et le jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

USS-93 Barcode Font: USS-93 symbologie de code à barres est utilisé principalement dans les services postaux et le jeu de caractères pris en charge comprend: 0-9 chiffres, lettres majuscules: AZ, caractère espace, caractères spéciaux (- &% / +.).

Quick Reference

 

Glossary

I

Industrial 2 of 5 Barcode Font: The Industrial Code 2 of 5 barcode font is scalable and used on any computer system. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

Interleaved 2 of 5 Barcode: Interleaved 2/5 standard barcode is a high density numeric barcode used in different fields such as distribution and shipping industries. Interleaved 2 of 5 barcode label consists symbol terminology including numbers (0-9) only.

ISBN 13 Barcode Font: ISBN is a unique numeric commercial book identifier based upon the (0-9) Standard Book Numbering. This code is used primarily for the booksellers and stationers.

ITF-14 Barcode Font: ITF-14 is the GS1 implementation of an Interleaved 2 of 5 bar code to encode a Global Trade Item Number. ITF-14 symbols are generally used to mark shipping cartons. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

J

JPEG: JPEG stands for Joint Photographic Experts Group. It is commonly referred as an image format.

L

LOGMARS Barcode Font: LOGMARS is a special application of Code 39 used by the U.S. Department of Defense and is governed by Military Standard MIL-STD-1189B. It is used in US government specification. Its supported character set includes Numbers: 0-9, Uppercase Letters: A-Z, Space Character, Special Characters (- . $ / + %).

M

MSI Plessey Barcode: The MSI Plessey barcode symbology supports only numeric values (0-9) and this scalable MSI barcode font is primarily used for inventory control and storage containers. Widely used in variety of settings like library shelf tags and merchandising features in retail stores.

P

Planet Barcode: Planet barcode is used for electronically track outgoing and incoming mail from United State Postal Service. This barcode supports numeric symbology around 12 to 14 digits long. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

Postnet Barcode: POSTNET is a barcode symbology that is used by United State Postal Service for providing help in directing mail. This barcode symbology encodes the ZIP code in half and full-length bar. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

S

Standard 2 of 5 Barcode Font: Standard 2 of 5 is a self-checking numeric-only barcode. Unlike Interleaved 2 of 5, all of the information is encoded in the bars; the spaces are fixed width and are used only to separate the bars. Standard 2 of 5 is used primarily for airline ticket marking. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

U

UCC/EAN-128 Barcode Font: UCC/EAN-128 uses normal Code 128 barcodes, but formats the data in a standardized way to identify the type of information contained in the barcode. Its supported character set includes all ASCII Characters.

UCC/EAN-128 was developed to provide a worldwide standard for exchanging data between different companies.

UPCA Barcode Font: UPCA is used for marking products which are sold at retail in the USA and Canada. The barcode identifies the manufacturer and specific product so point-of- sale cash register systems can automatically look up the price. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

UPCE Barcode Font: The UPC-E barcode is the short form representation of a UPC number. Its supported character set includes (0-9) numbers only. It is suited for identifying products in small packages.

UPCE is a barcode symbology that is widely used in the United States and Canada for tracking trade items in stores.

UPSC Stack Label Barcode Font: UPSC Stack Label barcode symbology is used by United States Postal Services and supported character set include (0-9) numbers only.

UPSC Tray Label Barcode Font: UPSC Tray Label barcode symbology is used by United States Postal Services and supported character set includes (0-9) numbers only.

USS-93 Barcode Font: USS-93 barcode symbology is primarily used in postal services and supported character set includes Numbers: 0-9, Uppercase Letters: A-Z, Space Character, Special Characters (- & % /.+).