Barcode Fonts

Comprendre Barcode Fonts

Logiciel Barcode Maker étiquette supporte toutes les fontes principaux codes-barres standard. Certaines des polices de codes à barres pris en charge les principaux sont décrits ci-dessous:

  • Codabar : Codabar standard est principalement conçu et utilisé dans les banques de sang, des bibliothèques, des colis et d'autres nombreux domaines. Sa charge symbolique constitué de chiffres (0-9) et des caractères spéciaux (-: $ / +.).

  • Code 11 : Code 11 étiquettes codes à barres standard est un code à barres haute densité numérique souvent utilisé pour le marquage des équipements de télécommunications. Cette norme prend en charge la symbologie numéros composés (0-9) et le symbole -

  • Code 128 : Code 128 est utilisé pour les codes à barres alphanumériques ou numériques uniquement. Ce code est largement utilisé dans les industries d'emballage et d'expédition dans le monde entier. Son symbologie supporte tous les caractères ASCII.

  • Code 128 Set A : Code 128 Jeu A standard de code à barres en charge les caractères alphanumériques, y compris numéros: 0-9, lettres majuscules: AZ, caractère espace, caractères spéciaux (@ # $% ^ & * () _ + \ = -, /; '[!].: "?). Il est largement utilisé pour l'inventaire et le but de suivi.

  • CODE128 Set B : Code barres 128 B Set supporte tous les caractères ASCII, principalement utilisés dans le transport maritime et l'industrie d'emballage inventaire.

  • CODE128 Set C : Code 128 Jeu supports C Barcode Font (0-9) nombre fixe seulement. Ce type de norme police de code barres a été conçu principalement pour les stocks, l'expédition et d'autres organisations commerciales.

  • Code 39 : Code 39 (aussi appelé 3 sur 9) est utilisé dans divers domaines tels que badges, des stocks et des applications industrielles. 39 codes à barres standard prend en charge variété de personnages différents, y compris des lettres majuscules (AZ), des chiffres (0-9), caractère espace, caractères spéciaux (- $. /% +).

  • CODE93 : Étiquette code à barres Code 93 est conçu principalement pour les services postaux pour encoder des informations de livraison supplémentaire avec le soutien de chiffres: (0-9), majuscules (AZ), caractères d'espace et caractères spéciaux (- $ / +%)..

  • Code 39 Full ASCII : Code 39 est un code à barres de symbologie qui prend en charge tous les caractères ASCII et est conçu pour les industries et les organisations. Ce code peut être décodé avec pratiquement n'importe quel lecteur de code à barres.

  • EAN 13 : EAN13 est l'une des deux versions de l'EAN et est un sur-ensemble de l'UPC. Cette norme est utilisée dans le monde entier codes à barres pour le marquage des produits. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

  • EAN-8 : Utilisé principalement dans les produits de détail marquant dans le monde entier avec un espace limité étiquette. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

  • Industrial 2 of 5 : Le Code Industriel 2 de 5 police de code barres est évolutif et utilisé sur n'importe quel système informatique. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

  • Interleaved 2 of 5 : 2 parmi 5 entrelacé étiquette code à barres est constitué de symboles terminologie numéros, y compris (0-9) seulement. Interleaved code à barres 2/5 standard est un code à barres haute densité numérique utilisé dans différents domaines tels que les industries de distribution et d'expédition.

  • ISBN-13 : ISBN code est utilisé principalement pour les libraires et papetiers. Ce code est utilisé comme identifiant livre numérique commerciale basée sur l'(0-9) Standard Book Numbering.

  • ITF-14 : ITF-14 symboles sont généralement utilisés pour marquer les cartons d'expédition. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

  • LOGMARS : LOGMARS est une application spéciale du Code 39 utilisé par le Département américain de la Défense. Il est largement utilisé dans la spécification gouvernement américain. Son jeu de caractères pris en charge comprend: 0-9 chiffres, lettres majuscules: (. - $ /% +) AZ, caractère espace, de caractères spéciaux.

  • MSI Plessey : MSI Plessey symbologie composé de (0-9) nombre défini seulement et ce principalement utilisé pour le contrôle des stocks et des conteneurs de stockage. Cette norme police de code barres est largement utilisé dans divers milieux comme les tags étagères de la bibliothèque et des fonctionnalités de merchandising dans les magasins de détail.

  • PLANET : Code à barres planète est utilisé pour la surveillance électronique de mails entrants et sortants à partir de United State Postal Service. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres. Ce code prend en charge symbologie numérique autour de 12 à 14 chiffres.

  • POSTNET : POSTNET est un code-barres qui est utilisé par United State Postal Service pour fournir de l'aide à diriger courrier symbologie. Cette symbologie code-barres encode le code postal dans la moitié et plein longueur de la barre. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

  • Standard 2 of 5 : 2 parmi 5 standard est un auto-contrôle exclusivement numérique de code à barres. Il est utilisé principalement pour billet d'avion marquage. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

  • UCC/EAN-128 : UCC/EAN-128 formate les données sous une forme normalisée pour déterminer le type d'informations contenues dans le code à barres. UCC/EAN-128 a été développé principalement pour fournir une norme internationale pour l'échange de données entre les différentes entreprises. Son jeu de caractères pris en charge comprend tous les caractères ASCII.

  • UPCA : UPCA est utilisé pour le marquage des produits qui sont vendus au détail aux Etats-Unis et au Canada. Son jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

  • UPCE : Le code à barres SEPC symbologie du jeu de caractères comprend (0-9) que des chiffres. Il est adapté pour identifier les produits en petits paquets. SEPC est un code à barres de symbologie qui est largement utilisé aux États-Unis et au Canada des articles de suivi commercial dans les magasins.

  • UPSC Stack Label Font : UPSC Label Stack police symbologie est utilisée par les services postaux américains. Cette police de code barres du jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

  • UPSC Tray Label : UPSC Plateau étiquette code à barres de symbologie est utilisée par les Services United States Postal Service et le jeu de caractères pris en charge comprend (0-9) que des chiffres.

  • USS-93 : USS-93 symbologie de code à barres est conçu principalement pour les services postaux et de son jeu de caractères pris en charge comprend Nombre ensemble (0-9), lettres majuscules (AZ), caractères espace, caractères spéciaux (-. &% + /)

 
»

Barcode Fonts

 

Understanding Barcode Fonts

Barcode Label Maker Software supports all major standard barcode fonts. Some of the major supported barcode fonts described below are:

  • Codabar : Codabar standard is primarily designed and used in blood banks, libraries, parcels and other many areas. Its supported symbology consisting of numbers (0-9) and special characters (- : . $ / +).

  • Code 11 : Code 11 standard barcode label is a high-density numeric barcode often used for labeling telecommunications equipment. This standard supports the symbology consisting numbers (0-9) and Symbol -

  • Code 128 : Code 128 is used for alphanumeric or numeric-only barcodes. This code is used widely in packaging and shipping industries worldwide. Its symbology supports all ASCII Characters.

  • Code 128 Set A : Code 128 Set A barcode standard supports alphanumeric characters including Numbers: 0-9, Uppercase Letters: A-Z, Space Character, Special Characters (! @ # $ % ^ & * ( ) _ + \ = - , . / ; ' [ ] :" ?). It is widely used for inventory and tracking purpose.

  • CODE128 Set B : Code 128 Set B barcode supports all ASCII characters, mainly used in shipping, and inventory packaging industry.

  • CODE128 Set C : Code 128 Set C barcode font supports (0-9) number set only. This type of barcode font standard has been designed primarily for inventory, shipping and other commercial organizations.

  • Code 39 : Code 39 (also called 3 of 9) is used in various fields such as badges, Inventory and Industrial applications. 39 standard barcode supports variety of different characters including Uppercase Letters (A-Z), Numbers (0-9), Space Character, Special Characters (- . $ / + %).

  • CODE93 : Code 93 barcode label is primarily designed for postal services to encode supplementary delivery information with support to Numbers: (0-9), Uppercase Letters (A-Z), Space Character, Special Characters (- . $ / + %).

  • Code 39 Full ASCII : Code 39 is a barcode symbology that supports all ASCII characters and is designed for industries and organizations. This code can be decoded with virtually any barcode reader.

  • EAN 13 : EAN13 is one of two versions of the EAN and is a superset of UPC. This barcoding standard is used worldwide for marking products. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

  • EAN-8 : Used primarily in retail product marking worldwide with limited label space. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

  • Industrial 2 of 5 : The Industrial Code 2 of 5 barcode font is scalable and used on any computer system. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

  • Interleaved 2 of 5 : Interleaved 2 of 5 barcode label consists symbol terminology including numbers (0-9) only. Interleaved 2/5 standard barcode is a high-density numeric barcode used in different fields such as distribution and shipping industries.

  • ISBN-13 : ISBN code is used primarily for the booksellers and stationers. This code is used as a numeric commercial book identifier based upon the (0-9) Standard Book Numbering.

  • ITF-14 : ITF-14 symbols are generally used to mark shipping cartons. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

  • LOGMARS : LOGMARS is a special application of Code 39 used by the U.S. Department of Defense. It is used widely in US government specification. Its supported character set includes Numbers: 0-9, Uppercase Letters: A-Z, Space Character, Special Characters (- . $ / + %).

  • MSI Plessey : MSI Plessey symbology consisting of (0-9) number set only and this primarily used for inventory control and storage containers. This barcode font standard is widely used in variety of settings like library shelf tags and merchandising features in retail stores.

  • PLANET : Planet barcode is used to electronically track outgoing and incoming mails from United State Postal Service. Its supported character set includes (0-9) numbers only. This barcode supports numeric symbology around 12 to 14 digits long.

  • POSTNET : POSTNET is a barcode symbology that is used by United State Postal Service for providing help in directing mail. This barcode symbology encodes the ZIP code in half and full-length bar. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

  • Standard 2 of 5 : Standard 2 of 5 is a self-checking numeric-only barcode. It is used primarily for airline ticket marking. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

  • UCC/EAN-128 : UCC/EAN-128 formats the data in a standardized way to identify the type of information contained in the barcode. UCC/EAN-128 was developed primarily to provide a worldwide standard for exchanging data between different companies. Its supported character set includes all ASCII Characters.

  • UPCA : UPCA is used for marking products which are sold at retail in the USA and Canada. Its supported character set includes (0-9) numbers only.

  • UPCE : The UPCE barcode symbology includes character set (0-9) numbers only. It is suited for identifying products in small packages. UPCE is a barcode symbology that is widely used in the United States and Canada for tracking trade items in stores.

  • UPSC Stack Label Font : UPSC Stack Label Font symbology is used by US Postal Services. This barcode font supported character set includes (0-9) numbers only.

  • UPSC Tray Label : UPSC Tray Label barcode symbology is used by United States Postal Services and supported character set includes (0-9) numbers only.

  • USS-93 : USS-93 barcode symbology is designed primarily for postal services and its supported character set includes Number set (0-9), Uppercase Letters (A-Z), Space Character, Special Characters (- & % + /.)

 
 
»