Home > Sitemap > French > Bar code Knowledgebase > Barcode Technology

Barcode

Qu'est-ce que Barcode?

Barcode est la petite image de lignes parallèles (barres) et d'espaces de représentation qui est lisible par machine des informations dans un format visuel et peut être appelé linéaires ou 1D (1 dimension) symbologies des codes à barres ou des articles utilisés pour magasins de détail, les cartes d'identité, et courrier postal à identifier un certain nombre de produits particulier, personne, ou l'emplacement. Le code utilise une séquence de barres verticales et les espaces de représenter des chiffres et autres symboles. Un symbole de code à barres se compose généralement de cinq parties: une zone calme, un caractère de début, des personnages de données (y compris un caractère de contrôle en option), un caractère d'arrêt, et une autre zone calme.

Les codes à barres est une optique lisible par machine représentation des données qui peuvent facilement lisible par scanner de poche optiques appelés lecteurs de codes barres ou de codes à barres imageur pour codes 2D et transfert à l'ordinateur via un logiciel de code à barres. Le lecteur utilise un faisceau laser qui est sensible à des réflexions à partir de la ligne et de l'épaisseur et variation de l'espace. Le lecteur traduit la lumière réfléchie en des données numériques qui sont transmises à un ordinateur pour une action immédiate ou de stockage.

Barcode

Le but principal d'un code à barres est d'identifier le produit en marquant le point avec un code barre contenant une chaîne unique numéro ou un caractère. Les codes à barres sont généralement utilisés avec une application de base de données où les données encodées dans le code-barres est utilisé comme un indice d'enregistrer dans la base de données qui contient des informations détaillées sur l'élément qui est en cours de numérisation. Des codes à barres également, un moyen rapide et sans erreur à l'entrée des données dans une application s'exécutant sur un ordinateur. En utilisant des codes à barres, le risque d'erreurs de saisie manuelle de données est éliminée.

Barcode symbologie de codes à barres sont les normes différentes qui sont utilisées pour les générations de codes à barres et sert différents utilisateurs, industries ou d'autres besoins géographiques. Certains des codes-barres les plus couramment utilisés dans le monde entier sont Codabar, Code 128, Code 128 Jeu A, Code 128 B SET, SET Code 128 C, Code 39, Code-93, EAN-13, Code 39 8 Full ASCII, EAN , industriel 2 de 5, Entrelacé 2 de 5, ISBN-13, ITF-14, LOGMARS, MSI Plessey, Planète, Postnet, 2 parmi 5 standard, UCC/EAN-128, UPC-A, UPC-E, Label Stack UPSC , Label Plateau UPSC, USS-93 et plus de 26 polices de codes à barres.

 
»