Home > Sitemap > French Bar code Knowledgebase > Code 93 Barcode

Code 93 Barcode

Les codes à barres sont la représentation lisible par machine de l'information. Bar différent et les modèles spatiaux sont utilisés pour représenter différents personnages. Des ensembles de ces modèles sont regroupés pour former un "symbologie". Il existe différents codes à barres de symbologie chacun. Ayant des caractéristiques particulières et les caractéristiques Les symbologies sont conçus pour répondre aux besoins des applications spécifiques dans l'industrie. Norme de code barres Code 93 (aussi appelé USS code 93, Code 9 of 3) est l'un des codes à barres populaire utiles pour coder les composants électroniques symbologie.

Code 93 est une symbologie de longueur variable qui peut encoder la complète 128 caractères ASCII. Code 93 offre une sécurité supplémentaire par rapport aux autres codes à barres disponibles symbologie. Code à barres Code 93 a été conçu pour fournir à la fois avec code à barres haute densité et de la sécurité. Le logiciel automatise toutes les barres du processus de création d'étiquettes codes à barres. La symbologie du jeu de caractères du Code 93 est constitué de symboles de codes à barres représentant les lettres majuscules, chiffres et caractères spéciaux comme

  • - Des lettres A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z
  • - Chiffres 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  • Caractères spéciaux - $,, -., /, Le caractère +,% et de l'espace
Il s'agit d'un alphanumérique, de longueur variable symbologie utilisée principalement par Postes Canada pour encoder des informations de livraison supplémentaire.

Dans la vente et la gestion de la production, l'utilisation des codes à barres fournit les informations détaillées précises sur les principaux aspects de l'entreprise et permet des décisions rapides à faire avec plus de confiance. Voici les raisons pour lesquelles les étiquettes de codes à barres du Code 93 sont utiles dans les industries:

avantages
  • Identification rapide et recodage de vente d'articles pour répondre aux demandes des consommateurs.
  • Les données historiques peuvent être utilisés pour prédire les fluctuations saisonnières très précise.
  • Repricing des articles sur le plateau afin de refléter les prix de vente et les hausses de prix.
  • Utile dans les ventes et suivi des stocks.
  • Les codes-barres sont très utiles pour l'expédition et la réception des articles.
  • Attribution du numéro d'identification unique (UID) de la boîte.
  • D'utilisation de l'échange de données informatisé (EDI) pour le processus de communication de sorte que le distributeur dispose de l'information sur une expédition avant son arrivée.
  • Avec l'aide de codes à barres, le processus d'expédition, de suivi et de réception devient facile.