Home > Sitemap > French Bar code Knowledgebase > Code 93 Barcode

Code 93 Barcode

Les codes à barres sont la représentation lisible par machine de l'information. Bar différent et les modèles spatiaux sont utilisés pour représenter différents personnages. Des ensembles de ces modèles sont regroupés pour former un "symbologie". Il existe différents codes à barres de symbologie chacun. Ayant des caractéristiques particulières et les caractéristiques Les symbologies sont conçus pour répondre aux besoins des applications spécifiques dans l'industrie. Norme de code barres Code 93 (aussi appelé USS code 93, Code 9 of 3) est l'un des codes à barres populaire utiles pour coder les composants électroniques symbologie.

Code 93 est une symbologie de longueur variable qui peut encoder la complète 128 caractères ASCII. Code 93 offre une sécurité supplémentaire par rapport aux autres codes à barres disponibles symbologie. Code à barres Code 93 a été conçu pour fournir à la fois avec code à barres haute densité et de la sécurité. Le logiciel automatise toutes les barres du processus de création d'étiquettes codes à barres. La symbologie du jeu de caractères du Code 93 est constitué de symboles de codes à barres représentant les lettres majuscules, chiffres et caractères spéciaux comme

  • - Des lettres A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z
  • - Chiffres 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  • Caractères spéciaux - $,, -., /, Le caractère +,% et de l'espace
Il s'agit d'un alphanumérique, de longueur variable symbologie utilisée principalement par Postes Canada pour encoder des informations de livraison supplémentaire.

Dans la vente et la gestion de la production, l'utilisation des codes à barres fournit les informations détaillées précises sur les principaux aspects de l'entreprise et permet des décisions rapides à faire avec plus de confiance. Voici les raisons pour lesquelles les étiquettes de codes à barres du Code 93 sont utiles dans les industries:

avantages
  • Identification rapide et recodage de vente d'articles pour répondre aux demandes des consommateurs.
  • Les données historiques peuvent être utilisés pour prédire les fluctuations saisonnières très précise.
  • Repricing des articles sur le plateau afin de refléter les prix de vente et les hausses de prix.
  • Utile dans les ventes et suivi des stocks.
  • Les codes-barres sont très utiles pour l'expédition et la réception des articles.
  • Attribution du numéro d'identification unique (UID) de la boîte.
  • D'utilisation de l'échange de données informatisé (EDI) pour le processus de communication de sorte que le distributeur dispose de l'information sur une expédition avant son arrivée.
  • Avec l'aide de codes à barres, le processus d'expédition, de suivi et de réception devient facile.

Code 93 Barcode


Code 93 Barcode

Barcodes are the machine-readable representation of information. Different bar and space patterns are used to represent different characters. Sets of these patterns are grouped together to form a "Symbology". There are different bar code symbology each having special characteristics and features. The symbologies are designed to meet the needs of specific application in industry. Code 93 barcode standard (also called as USS code 93, Code 9 of 3) is one of the popular barcode symbology useful for encoding the Electronic Components.

Code 93 is a variable length symbology that can encode the complete 128 ASCII character set. Code 93 provides added security as compared to other available barcode symbology. Code 93 bar code was designed to provide barcode with both higher density and security. The barcode software automates all the process of creating barcode labels. The symbology of the Code 93 character set consists of barcode symbols representing upper case letters, digits and special characters as:

  • Letters – A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z
  • Digits – 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  • Special Characters – $, ., -, /, +, % and space character

It is an alphanumeric, variable length symbology used primarily by Canada Post to encode supplementary delivery information.

In the sale and production management, the use of bar codes provides the detailed accurate information on key aspects of the business and allows quick decisions to be made with more confidence. Following are the reasons why Code 93 barcode labels are useful in the industries:

Benefits:
  • Quick identification and recoding of selling items to meet consumer demands.
  • Historical data can be used to predict seasonal fluctuations very accurately.
  • Repricing of items on the shelf to reflect both sale prices and price increases.
  • Useful in sales and inventory tracking.
  • Barcodes are very useful in shipping and receiving of items.
  • Assigning the Unique Identifying Number (UID) to the box.
  • Usage of Electronic Data Interchange (EDI) for communication process so the retailer has the information about a shipment before it arrives.
  • With the help of barcodes, the process of shipping, tracking and receiving becomes easy.