Home > Sitemap > French Bar code Knowledgebase > Code 93 Barcode

Code 39 Barcode

Code 39 (également connu sous le nom "USS code 39", "Code 3/9", "Code 3 de 9", "USD-3", "Alpha39", "Type 39") est adapté pour Fabrique des applications militaires et de la santé pour maintenir les processus d'identification, d'inventaire et de suivi. Il nécessite plus d'espace pour coder les données ce qui signifie que les biens de très petites ne peuvent pas être étiquetés avec des codes à barres du Code 39 base. Le code à barres Code 39 est le plus facile à utiliser de l'alpha-numériques codes à barres et est conçu pour caractère auto-contrôle, éliminant la nécessité pour les calculs caractère de contrôle. Il est également l'un des types de codes à barres qui peuvent être utilisés comme la confirmation de code à barres de routage signature postal ou la confirmation de livraison par la poste américaine.

Les polices de code barres 39 doit être imprimé à la taille de la police correcte en fonction de votre application et facilement lisible par lecteur de codes barres ou un lecteur. Avancée Code 39 Police symbologie a été spécialement conçu pour être en mesure de produire des codes barres scannés lors de l'impression au point de très petites tailles ainsi que les tailles normales et grandes entreprises. Les étiquettes de code barre ou des autocollants créés dans le code 39 format peut facilement être imprimé en utilisant n'importe quel type d'imprimantes disponibles, y compris les imprimantes normales ou des imprimantes de codes à barres spécifiques.

Logiciel de code à barres Code 39 crée et imprime des étiquettes de codes à barres de code 39 dans très moins de temps. L'utilitaire générateur de codes barres fonctionne sur plate-forme Windows et fournit code-barres qui est facilement lisible et balayée par tous les scanners de codes à barres disponibles. Symbologie Code 39 polices comprend les numéros de 0 à 9, tous les caractères de A à Z, les caractères spéciaux comme (+ / -.% $) Et un caractère espace.

Les progrès de la technologie des codes barres améliorer continuellement les programmes de matériels et logiciels, utilisés pour générer et imprimer l'étiquette code à barres et de l'utiliser efficacement l'information là où c'est nécessaire. Grâce à la technologie code-barres à droite au bon endroit fournira un maximum d'efficacité fonctionnelle pour les industries. Le créateur meilleur code-barres étiquette est capable de créer et d'impression précise et fiable des étiquettes de codes à barres. L'utilisateur peut facilement créer leurs propres étiquettes codes à barres personnalisées comme le fabricant d'étiquette de codes à barres vous donne un contrôle total sur l'apparence de votre étiquette, y compris la couleur, la légende et la taille du texte et des codes à barres.

Code 39 Barcode


Code 93 Barcode

Code 39 (also known as "USS Code 39", "Code 3/9", "Code 3 of 9", "USD-3", "Alpha39", "Type 39") is suitable for Manufactures of Military and Health Applications to maintain ID, Inventory and Tracking processes. It requires more space to encode data which means that very small goods cannot be labeled with Code 39 based barcodes. The Code 39 barcode is easiest to use of alpha-numeric barcodes and is designed for character self-checking, eliminating the requirement for check character calculations. It is also one of the barcode types that can be used as the postal routing barcode, signature confirmation or delivery confirmation by the US post office.

The Code 39 barcode fonts should be printed at the correct font size to suit your application and easily readable by barcode scanner or reader. Advanced Code 39 font symbology has been specially designed to be able to produce scanned barcodes when printed at very small point sizes as well as normal and large sizes. The barcode tags or stickers created in Code 39 format can be easily printed using any kind of available printers including normal printers or any specific bar code printers.

Code 39 barcode software creates and prints code 39 barcode labels in very less time. The barcode generator utility works on Windows platform and provides barcode that is easily readable and scanned by all available barcode scanners. Code 39 font symbology includes numbers from 0 to 9, all characters from A to Z, special characters like (. / + - % $) and a space character.

Advances in barcode technology continuously improve the hardware and software programs, used to generate and print barcode label and use that information effectively wherever needed. Using right barcode technology at right place will provide maximum functional efficiency to the industries. Barcode label creator is capable of creating and printing accurate and reliable bar code labels. The user can easily create their own customized barcode labels as the bar code label maker gives you total control over your label's appearance, including the color, caption and size of text and barcodes.